Cours de dessin
................ C'est mon
fils !Ses élèves de la MJC de Saint Egrève (38) et de la MPT de Saint Jean de Moiran (38) ont participé activement à l'illustration de mon 2ème recueil "Laisser son empreinte", auto édité ce mois d'octobre 2007.
Si le coeur vous en dit,
Venez
les rejoindre !
Sur Coublevie(38) Association Art et Création, salle Belledonne et la Sure:
Cours de dessin INITIATION avec la réalisation de compositions, de natures mortes, utilisation principale du crayon à papier et du pastel......le vendredi de 17h à 19h.
Cours de dessin APPROFONDISSEMENT avec le vivant: réalisation de la perspective, de personnages et d'animaux, d'élèments du visage(nez, yeux..) et du corps(les mains, pieds) de portraits et approche des techniques mixtes(lavis-encre de chine).....le mardi de 19h à 21h.
Cours de peinture INITIATION avec les bases de la couleur et apprentissage de l'acrylique......le mercredi de 18h à 20h.
Cours de peinture CREATIVE et TECHNIQUES d'ATELIERS avec une approche personnelle des thèmes libres et variés( peinture à l'huile, gouache, acrylique etc)......le vendredi de 19h à 21h.
Sur St-Egrève(38) près de Grenoble à la MJC Prédieu:
*Dessin initiation et perfectionnement de 18h30 à 20h30 le lundi
*Découverte artistique pour les enfants de 7 à 12 ans le lundi de 17h30 à 18h30.
*Peinture découverte et créative le jeudi de 18h30 à 20h30.
Stages de modèles vivants, d'aérographie initiation, sur sites naturels(paysages), de modelage en terre d'argile, et rencontres d'artistes pendant l'année.
Contact : Cyril CHEVALIER 06.78.27.11.35


Retrouvez-moi en dédicaces !



















J'ai cliqué et le lien ne fonctionne pas..
bonne soirée et bon courage à Sabine
clem
Elle devrait devrait avoir du travail assuré, chez certains de nos élus !!!!
belle journée chez toi;
Et c'est vrai qu'il en faut des correcteurs car même avec les correcteurs de word, on en laisse toujours passer. Un métier qui demande beaucoup de rigueur, d'attention et de s'attacher plus à la forme qu'au fond (pas pur moi.....). Bisous $$$
Le lien ne fonctionne pas Arielle. Bisous
Elle aurait du boulot avec mes textes et mes articles à la noix !! hi hi hi
bisous
pat
Bonjour...
La correction est souvent utile.... Pour ma part c'est "ma bourgeoise" qui le fait car sinon j'écris souvent à la retourne....
Amitiés
Jean
alors, tu peux dire merci à ta femme.
bon w end
arielle
Je suis secrétaire également et je fais très très attention aux fautes grammaticales et d'orthographe. J'en fais quelquefois dans les commentaires mais c'est parce que je vais vite. Quand je lis un livre où il y a vraiment trop de fautes (plusieurs sur un page), je me dis alors que c'est triste.... Bonne fin de semaine. (en effet le lien ne fonctionne pas).
oui ! les fautes dans un livre, c'est inaceptable surtout que l'éditeur est censé avoir lu le livre.
bonne soirée
arielle