L'Univers d'Arielle
Ce matin, j'ai bien failli m'emplafonner !
L'autoroute était quasi déserte en cette période d'été. Nous roulions au maxi de la vitesse autorisée. Tout semblait aller très vite quand soudain, devant moi, un camion transportant des véhicules mit un coup de frein inattendu, sans se préoccuper s'il était suivi. Arrivé à une bretelle de sortie, il a visiblement hésité....je sors, je ne sors pas....coup de frein brutal entraînant le déport du camion en travers de l'autoroute, puis tentative de sortie et re coup de frein avant de stopper totalement et finalement sortir de l'autoroute. Mes genoux en tremblent encore ! J'ai juste eu le temps de freiner par à coups pour ne pas déraper et de mettre mes warling pour qu'on ne me rentre pas dedans. Heureusement que je suis prudente et respecte les distances de sécurité sinon je ne serais pas là à cette heure pour vous raconter ma mésaventure. Le chauffard en question ne s'est jamais préoccupé des autres. Il aurait pu tuer.
Je hais la stupidité et l'égoïsme et je remercie Dieu de m'avoir donné, au moins l'intelligence de penser aux autres en toutes circonstances.
Suis d'accord.
arielle
tu as bien réagis en gardant ton calme
(on peut se tutoyer ?)
J'ai tendance à tutoyer tout le monde.......alors, roule ! tutoyes moi..............je trouve que c'est une marque de sympathie qui n'empêche pas le respect.
à plus
arielle
Y a pas de remède ! t'es fichue...........je suis dans le même cas..........Ah Mon Dieu, dans quel état j'erre ! (étagère)
arielle
Quelle frayeur!!!! Tu a eu de bonnes réactions!
Il faut aussi souligner que les routiers sont souvent fatigués, ils ont un métier pas si facile et parfois ils manquent parfois un peu d'attention, c'est plutôt un message pour leur patrons, laisser les se reposer un peu!!!!